Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon histoire de fibromyalgique
16 décembre 2013

1ère fête des mères sans mère...

Message du 26/05/2013

Je me suis demandée toute la journée, si je devais ou si j'avais envie d'écrire un article sur cette journée... Je n'avais rien de particulier à dire...

J'ai pleuré...

Le vide est toujours là...

Je n'ai pas eu à penser à un cadeau... Mais j'aime bien offrir des cadeaux...

Alors quoi dire?

Rien... Juste que la fête des mères ne sera plus jamais pareil... Mais je m'y ferai comme pour le reste... c'est la 1ère... C'est toujours la 1ère fois la plus difficile...

Ma crise de fibro de la nuit de vendredi à samedi a probablement quelque chose à voir avec ce jour. La fête des mères c'était une journée différente, même si j'étais loin, il y avait toujours un coup de fil, un petit cadeau qui arrivait avant ou après, une carte ou des fleurs ou la journée passée ensemble...

Il faut recréer une autre fête des mères autrement... la construire moi avec mon fils... Et toujours essayer de garder quelques souvenirs dans ma mémoire...

Je vous mettrais bien une photo de ma maman en souvenir, mais ça non plus je peux toujours pas....

(je sais au bout de 9 mois je devrais avoir commencer à cicatriser un peu... mais non)

Bref, crochet en berne, j'ai du mal à m'y mettre, mais ça va revenir dans les jours à venir... Ma crise va passer... Et ma vie va reprendre...

Donc à très vite pour de nouvelles créations/réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
mon histoire de fibromyalgique
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité